Xbox Scorpio : Aucun problème pour la console d’après Phil Spencer

pscorpio 1

C’est sur twitter que l’on retrouve un fan posant une question à l’ami Philou concernant le bon déroulement de la présentation de la console Xbox Scorpio. Ce dernier demande ainsi à Phil Spencer si la Scorpio sortira bel et bien au moment où elle est prévue.

Ce dernier répond sans hésitation que pour le moment, le programme se déroule très bien et qu’il n’y a aucun problème avec la Scorpio. Si nous n’avions pas de date de sortie exacte pour la console Xbox Scorpio, elle est normalement prévue pour la fin d’année. Ainsi, à l’approche de l’E3 2017, il est toujours rassurant de voir que tout va pour le mieux. Pour rappel, la console Xbox Scorpio sera dévoilée lors de la conférence E3 2017 de Microsoft qui se déroulera le dimanche 11 juin à 23 heures, heure française.

Alors, serez-vous présents au rendez-vous et attendez-vous avec impatience la révélation de la console ?

> Xbox Scorpio, le kit de développement dévoilé

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.