Xbox Preview devient le Xbox Insider, voici les changements

xbox insider 1

Lancé aux débuts de la première Xbox One, le service Xbox Preview avait été bien reçu par la communauté et aujourd’hui, Microsoft le modifie et le change même de nom. C’est ainsi que le service Xbox Insider est apparu et voici quelques-uns des changements ! 

  • Un personnalisation pour vous apporter des informations sur les annonces, les enquêtes et des opportunités sur le contenu Insider afin d’obtenir des early access sur une sélection de jeux et d’applications.
  • Une nouvelle interface inspirée de la New Xbox One Experience afin que vous trouviez directement les informations recherchées.
  • Une carte de profil Xbox Insider qui sera mise en avant avec vos contributions.
  • Un support pour plusieurs utilisateurs sur une même console afin que tout ces derniers puissent faire leurs feedbacks !

Avant de finir, sachez que toutes les nouveautés seront disponibles pour un nombre limité du Xbox Insider et peu à peu, tous les joueurs finiront par pouvoir y avoir accès.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.