Xbox One : Le streaming sur Oculus Rift présenté en vidéo

Annoncé au cours du mois dernier, il est désormais possible d’utiliser l’Oculus Rift sur votre Xbox One pour profiter du streaming de la console sur votre casque de réalité virtuelle.

Microsoft revient aujourd’hui pour nous présenter la fonctionnalité un peu plus en profondeur en vidéo et les différentes utilisations que l’on peut en faire. Si vous faudra brancher l’Oculus Rift sur un PC équipé de Windows 10, il vous suffira ensuite de lancer l’application Xbox One sur celui-ci pour profiter de cette fonctionnalité VR bien sympathique.

Un écran est alors projeté pour vous permettre d’avoir une interface en réalité virtuelle plus ou moins adapté pour l’Oculus Rift. Il est d’ailleurs possible de personnaliser la taille et l’effet incurvé des écrans projetés.

On vous laisse visionner la vidéo en vous rappelant que la Xbox One S est disponible à 250€ seulement à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.