Xbox One : La mise à jour d’octobre disponible, les détails (nouveaux avatars…)

Xbox One : La mise à jour d’octobre disponible, les détails (nouveaux avatars…)

On nous l’avait promise, la voici.

Elle était prévue pour ce mois d’octobre, voici qu’elle est disponible. La nouvelle mise à jour de la Xbox One vient d’être déployée il y a quelques heures et apporte quelques nouveautés et autres changements. Parmi les nouvelles choses, on retient notamment les nombreux nouveaux avatars qui viennent de faire leur apparition.

Quoi de neuf dans cette mise à jour ?

Considérée comme la grosse mise à jour de cette fin d’année, celle-ci intègre surtout un nouvel éditeur pour les avatars. En phase de test depuis plusieurs mois, Microsoft a enfin fini de peaufiner le système et tous les utilisateurs peuvent maintenant en profiter. Déjà aperçue sur Xbox 360, la fonctionnalité fait son retour avec une refonte totale et quelque chose de bien plus moderne. Il est possible d’opter alors pour un tas d’objets, d’apparences et autres possibilités de personnalisation pour définir son avatar. Un marché est même présent.

Aux côtés des autres nouveautés, on pense notamment à la prise en charge du Dolby Vision (sur Xbox One S et One X uniquement) ou encore quelques changements au niveau de l’interface comme une nouvelle disposition pour l’onglet Prêt pour l’installation. L’assistant vocal Alexa a également été intégré mais cela ne concerne (pour le moment ?) que le territoire américain. C’est donc compatible avec la gamme Echo sortie plus tôt dans l’année chez nous. Cinq langues sont aussi ajoutées pour les voix avec l’espagnol, le portugais, le polonais, le suédois et le néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *