Xbox compte bien venir à l’E3 2019 avec beaucoup de choses à montrer

Xbox compte bien venir à l'E3 2019 avec beaucoup de choses à montrer

Il y a quelques heures, Sony a annoncé son absence à l’E3 2019. Un véritable coup de théâtre pour le constructeur qui fera l’impasse sur le plus gros événement jeu vidéo de l’année pour la première fois de sa carrière. Mais cela risque de vous faire sourire mais quelques instants seulement, Xbox a confirmé sur Twitter que eux, ils seront bel et bien présents au salon californien. Une déclaration qui tombe au moment idéal et qui amorce probablement de belles annonces chez Microsoft.

Avec beaucoup de choses à partager

Dans la soirée, l’organisation de l’E3 avait annoncé que 2019 serait plus une année interactive et que plusieurs acteurs allaient accompagner cette édition 2019. Microsoft, Nintendo, Activision, Bethesda, Capcom, Epic Games, Konami, Square Enix, Take-Two Interactive, Ubisoft, Warner Bros, ils ont déjà tous annoncé leur présence.

Dans la foulée, Xbox a confirmé qu’il y aurait bien quelque chose de prévu mais ce n’est pas la seule déclaration faite du côté de la marque : Phil Spencer, patron de la division, a lui aussi lâché un tweet en expliquant qu’il avait « beaucoup à partager avec les fans à l’E3 2019 ». Il faut dire que depuis quelque temps maintenant, Microsoft renforce sa division gaming avec de nombreux jeux en développement et le rachat d’une dizaine de studios.

Avec l’absence de Sony à l’E3, c’est un boulevard qui se dessine pour Xbox qui pourrait aisément marquer les esprits avec une tonne d’annonces. L’E3 2018 avait déjà été particulièrement riche et avec tout ce qui se prépare à l’avenir pour la marque, on peut s’attendre à de bien belles annonces. Qui sait, peut-être un teasing pour la prochaine Xbox ? Après tout, pourquoi pas, elle avait été confirmée plus tôt dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.