X018 : Devil May Cry V présente « The Void »

Devil May Cry V se retrouve souvent aux côtés de Microsoft pour donner des nouvelles depuis son annonce à la conférence Xbox de l’E3 2018. Puis, lors de la Gamescom où l’on a pu essayer le titre sur les stands de la compagnie pour du gameplay avec Nero. Si l’on passe le Tokyo Game Show et la présentation de Dante, c’est encore chez Microsoft avec le X0018 que l’on a du neuf sur ce titre tant attendu.

Pas de bras en chocolat

Pas de gameplay avec V comme on espérait, mais une vidéo tournée à Osaka avec Matt Walker et Hideaki Itsuno pour nous présenter « The Void ». Il s’agit d’un mode entrainement avec tout un tas d’options où les néophytes pourront maitriser le gameplay pour exécuter les combos les plus classes possibles, et ainsi augmenter le « Style » si cher à la licence. De même pour les joueurs confirmés qui en auront eux-aussi besoin avec le nouveau système de « Devil Breaker » qui concerne Nero. On rappelle que l’on pourra ramasser de nombreux bras différents aux effets tout aussi variés. En plus d’en dévoiler de nouveaux, on apprend que certains auront droit à des versions « Deluxe » qui offriront de nouvelles possibilités. D’autres seront plus drôles et atypiques comme « le Pasta Breaker » qui fait tournoyer l’ennemi en le faisant revenir tel un boomerang à l’image d’une fourchette tournoyant sur des spaghettis. Le petit plus sympathique était la présentation du Mega Buster de Megaman. En étant équipé de ce bras pas comme les autres, certaines animations de Nero changeront pour être plus à l’image de propriétaire légitime de cette arme.

Devil May Cry V sortira le 8 mars 2019 sur PS4, Xbox One, et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.