WWE SuperCard se met à jour

supercard 1

Notamment pour fêter le plus gros événement catchesque de cette année à savoir Wrestlemania 32, qui prendra place au AT&T Stadium à Arlington au Texas dans la nuit du Dimanche 3 au Lundi 4 Avril à 1 heure du matin heure française, WWE SuperCard se dote du coup d’une mise à jour.

Alors qu’ajoutera donc cette dernière ? Et bien, les joueurs pourront bénéficier de pas moins de 70 nouvelles cartes spécial Wrestlemania, inspirées des débuts d’AJ Styles, Braun Strowman, WWE Hall of Famer Trish Stratus et NXT Diva Asuka.

En sus, le patch contiendra les correctifs suivants ci-dessous :

  • Pioches bonus: une nouvelle manière de profiter de plus de pioches de draft sur le plateau
  • Recherche d’équipe avancée : trouvez des équipes plus vite grâce à de nouveaux filtres de recherche
  • Optimisation améliorée et bugs mineurs corrigés.

De quoi ravir les fans du titre en somme, et rappelons que WWE SuperCard est un jeu de cartes dans l’univers de la WWE, et free-to-play qui plus est, ce qui fait que le soft est actuellement disponible gratuitement en téléchargement sur iOs et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.