Wreckfest lance un nouveau tournoi : le Woodland Dash

Wreckfest Woodland Dash 1

Les développeurs du jeu de course Wreckfest viennent de déployer une nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveautés. Parmi celles-ci, le lancement d’un nouveau tournoi : le Woodland Dash.

Un tournoi moins bourrin

Il est temps d’équiper votre bolide de pneus lisses ! Fini les crashs à gogo, cette fois, il faudra faire preuve de finesse. Ce nouveau tournoi met l’accent sur la vitesse et non sur la démolition.

Les joueurs affronteront dans diverses épreuves de course et de slalom un nouveau véhicule, le Hammerhead RS, qu’ils pourront obtenir en cas de victoire. Les épreuves se dérouleront sur plusieurs circuits de Pinehills Raceway, dont certains tout nouveaux.

Enfin, soulignons que cette mise à jour contient plusieurs améliorations et corrections de bugs pointés par la communauté.

Pour rappel, Wreckfest est un jeu de course automobile et de destruction sorti sur PC en 2018. Le titre est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis l’été 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.