Wreckfest est repoussé à 2019 sur PS4 et Xbox One

Wreckfest est repoussé à 2019 sur PS4 et Xbox One

Déjà disponible sur PC depuis le mois de juin dernier, Wreckfest était attendu pour le 20 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Malheureusement, il faudra attendre quelques mois supplémentaires puisque THQ Nordic vient d’annoncer le report du jeu à 2019 sans plus de précision sur sa nouvelle période de lancement.

« Cela ne sera prêt que quand nous adorerons y jouer »

Malgré un très bon accueil sur Steam, Wreckfest était tout de même parsemé de pas mal de soucis techniques comme on le faisait figurer sur notre test. Au vu des nouvelles attentes des joueurs, il n’est peut-être pas plus mal que l’équipe de développement s’accorde un délai supplémentaire pour peaufiner leur titre. C’est d’ailleurs la raison évoquée pour ce report : « L’équipe a besoin de plus de temps pour peaufiner la partie multijoueur et la performance générale du jeu afin de la faire correspondre à l’expérience réalisée sur PC ».

Le producteur senior de THQ Nordic, Roger Joswig, rajoute même que la version console « ne sera publiée que lorsque nous adorerons la jouer », ce qui sous-entend que l’expérience n’est pas encore optimale pour le moment. Ceci dit, pour compenser ce retard, de nouveaux véhicules ont été teasés « nous avons des compensations sous la forme de véhicules supplémentaires, notamment un véhicule spécial complètement fou qui est actuellement en production pour les consoles ».

Il faudra donc patienter encore quelques mois pour avoir des nouvelles de cette mouture console. Wreckfest est déjà disponible sur PC et n’arrivera qu’en 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
MARSAC
MARSAC
1 année plus tôt

Bonjour j’ai vraiment hâte que le jeux wreckfest sorte sur PS4 avait des nouvelles à ce sujet ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.