Wrath: Aeon of Ruin annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Et il tournera sous le moteur graphique du premier Quake !
Temps de lecture : 1 min.

Sans que l’on s’y attende, un certain Wrath: Aeon of Ruin est annoncé avec un premier trailer. Et il devrait faire plaisir aux amateurs de FPS old school à la Quake ou DOOM !

Un trailer de lancement et une longue séquence de gameplay

Histoire de nous faire patienter en attendant sa sortie d’ici cet été sur PC, Mac et Linux, ainsi que courant 2020 sur PS4, Xbox One et Switch, le titre nous fait saliver avec un premier trailer. Nous incarnerons un étranger, plongé dans un monde mourant où vous devrez affronter les dernier gardiens de l’Ancien Monde, et toutes les horreurs qui s’y trouvent. Et côté gameplay, On retrouvera forcément un FPS old school à la Quake, DOOM, Blood, et Unreal.

En ce qui concerne l’armement, le soft tournant sous le moteur de Quake 1 nous proposera plus de neufs pétoires, et 10 artefacts puissants pour faire un maximum de dégâts. En sus des 15 niveaux vastes proposés, les joueurs pourront même créer leurs propres niveaux, armes et personnages. De quoi enrichir encore plus la durée de vie de Wrath: Aeon of Ruin qui s’offrira aussi un multijoueur, en compétitif comme coopératif. Le mode coopération sera d’ailleurs jouable en ligne comme en LAN à l’ancienne.

Il nous tarde vraiment d’avoir le titre entre nos mains. Mais pour cela, il faudra attendre jusqu’à cet été pour y jouer sur PC et Mac, et courant 2020 pour s’y essayer sur PS4, Xbox One et Switch. En attendant, vous pouvez toujours mater plus de 11 minutes de gameplay, par nos confrères de chez IGN.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp