Wow Shadowlands annoncé : Tout savoir sur l’extension

La prochaine extension de World of Warcraft s'annonce officiellement.

Actuellement se déroule la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2019. Comme tous les ans, Blizzard en profite pour faire des annonces et présenter des nouveautés pour ses licences phares. Sans grande surprise, World of Warcraft est bien de la partie et nous officialise Shadowlands, déjà sujet aux rumeurs depuis quelques jours.

Shadowlands : la prochaine extension aux portes de la mort

C’est encore sur une cinématique de haute volée que Blizzard, comme tout les deux ans, nous présente sa nouvelle extension, s’ouvrant sur le combat entre Sylvanas Coursevent et Bolvar Fordragon. Après avoir brisé le Heaume de Domination, celle-ci ouvre un passage vers le monde des morts : là où aucun aventurier d’Azeroth n’est encore allé.

L’Au-delà est donc la nouvelle zone que les aventuriers en herbes vont pouvoir explorer de font en comble à la prochaine extension. Celle-ci sera composée de quatre régions, chacune possédant une ambiance unique et dirigée par des factions différentes en tout point. La principale fonctionnalité de cette nouvelle extension résidera dans le fait de choisir une faction pour laquelle combattre. On ne parle évidemment pas ici de la Horde ou de l’Alliance mais bien des quatre nouvelles présentées dans Shadowlands. Non seulement ces factions vous donneront des équipements et bonus uniques en fonction de votre allégeance, mais vous proposeront aussi un tout nouvel arbre de compétence et talents.

Comme toutes les extensions dans World of Warcraft, de nouveaux donjons et raids ouvriront leurs portes dès sa sortie. On notera aussi l’apparition d’un nouveau mode de jeu : la Tour des Damnés. Si on ne sait pas encore en quoi cette nouvelle fonctionnalité consiste, de nouvelles informations ont de grandes chances d’être dévoilées par les développeurs plus tard pendant la BlizzCon.

Si nous ne savons pas encore la date de sortie de Shadowlands, vous pouvez dès à présent préacheter ce nouveau contenu sur le site officiel de World of Warcraft. Trois éditions sont déjà disponibles à l’achat :

  • Edition Basique : Tout le contenu de base de l’extension Shadowlands. 
  • Edition Héroïque : Contenu de l’édition basique + un sésame pour le niveau 120, la monture « Wyrm éternel ensorcelé » ainsi que l’ensemble de transmogrification « Habits du Voyageur Éternel ».
  • Edition Épique : Contenu de l’édition héroïque + la mascotte « Wyrmelin d’anima », l’apparence d’arme « Illusion : froid éthéré », ainsi que l’effet « Voyageur Éternel » pour votre pierre de foyer.
avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
JulienZelephoR Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
ZelephoR
Invité
ZelephoR

Si on préachète l’édition Héroïque, on a le sésame 120 sur BFA ou il faut attendre la prochaine extension ?

Julien
Invité
Julien

Tu l’aura de suite

18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp