World of Final Fantasy : Rikku de Final Fantasy X rejoint l’équipe

World of Final Fantasy3 1

Nous avons découvert sur le compte Twitter de kazu4281, une photo prise du dernier numéro du magazine Jump, dans lequel on peut voir Rikku, présente dans Final Fantasy X qui sera donc dans World of Final Fantasy.

Elle sera doublée par Marika Matsumoto, et pour ceux qui ne l’on pas connu dans FFX, sachez que Rikku à une personnalité brillante, et chassée des trésor dans la mer.

Par ailleurs, dans le magazine on peut aussi voir trois montres, appelés Mirages dans le jeu :

  • L-size Phoenix
  • S-size Imp
  • L-size Ramiu

Ramiu est la petite fille de Ramuh, l’une des invocations phares de la série Final Fantasy. Elle est elle aussi très puissante et maîtrise la foudre comme magie.

On vous rappelle que World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 octobre en Europe. Vous pouvez aussi retrouver notre interview de Hiroki Chiba, réalisée lors de la Gamescom 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.