World of Final Fantasy Maxima annoncé sur Switch, PC, PS4 et Xbox One

World of Final Fantasy

La saga Final Fantasy a décidément eu son heure de gloire durant le Nintendo Direct. De nombreux opus canoniques de la saga ont eu droit a des annonces liées à un portage sur Switch (et Xbox One), mais certains spin-off également, à l’image de World of Final Fantasy, qui se fera désormais appeler World of Final Fantasy Maxima.

Une version augmentée pour tous

Il s’agira là d’une toute nouvelle version qui sortira donc sur Switch, mais aussi sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Au programme de ce Maxima, on pourra notamment retrouver le personnage de Noctis qui viendra s’inviter à la fête, mais aussi de nouveaux monstre à combattre, et la possibilité de contrôler n’importe quel héros de votre choix.

Pour rappel, ce titre mélangeait tous les épisodes principaux de Final Fantasy dans une aventure inédite en compagnie de jumeaux, Reynn et Lann dans la contrée de Grymoire. Pour (re)découvrir cette jolie aventure dans sa nouvelle version, il faudra patienter jusqu’au 6 novembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.