World of Final Fantasy Maxima : Un premier trailer au Tokyo Game Show 2018

Première longue vidéo pour cette nouvelle édition.

Récemment dévoilé lors du Nintendo Direct de la semaine passée, World of Final Fantasy Maxima s’offre une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Tokyo Game Show 2018. Square Enix met ainsi en avant les quelques nouveautés de cette nouvelle édition et revient rapidement sur l’intrigue de cet épisode.

Une édition avec des nouveautés

Reprenant le titre initialement sorti en 2016, cette édition estampillée Maxima apportera de nouveaux champions et de nouveaux Mirages pour alimenter un contenu déjà bien fourni. Un nouveau système d’avatar est également présent et l’on y retrouvera Noctis, Yuna ou encore Lightning dans les visages emblématiques de la série.

Notons que la petite surprise de ce World of Final Fantasy Maxima, c’est qu’il arrivera sur des plateformes qui n’avaient pas encore pu profiter du jeu à l’époque. Le rendez-vous est donc pris pour le 6 novembre sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Précisons qu’au Japon, une offre est proposée aux anciens possesseurs du jeu où il sera possible de faire la mise à jour à moindre frais avec juste un achat supplémentaire à faire. Rien n’a encore été précisé pour l’Europe même si l’on espère qu’une offre similaire soit proposée dans nos contrées et nous permettrait d’éviter de devoir repasser à la caisse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp