Wolfenstein Youngblood va nécessiter 25 à 30 heures de jeu pour le finir

Wolfenstein Youngblood va nécessiter 25 à 30 heures de jeu pour le finir

Et cela aura de quoi nous tenir un petit moment.

Dans Wolfenstein Youngblood, Joseph Blazkowicz passe les armes aux jumelles Jess et Soph Blazkowicz qui iront nettoyer les ruelles de Paris. Le jeu est attendu pour dans un mois maintenant et les développeurs se sont confiés quant à la durée de vie pour finir le jeu.

Un contenu qui semble honnête

C’est au cours d’une entrevue avec nos confrères de VentureBeat que Jerk Gustafsson, producteur exécutif, a parlé un peu de Wolfenstein Youngblood. Considéré comme un spin-off à Wolfenstein II, le titre a eu droit à une attention toute particulière.

Mais même si l’on retrouve les habituelles forces de la série entre ses mécaniques de jeu de tir et ses nazis à repousser, deux nouveautés majeures sont à noter. D’abord, l’aventure est entièrement jouable à deux en coopération en ligne. Ensuite, le studio Arkane (Dishonored) est venu prêter main forte dans la conception des niveaux.

Gustafsson explique : « Comme je l’ai dit, l’histoire est plus légère dans le contenu et dans le ton. Mais la progression dans les niveaux et la narration non linéaire nous ont permis d’ajouter de nombreuses activités et missions à accomplir. Le temps de jeu total est en réalité plus long que nos précédents titres. je pense que l’on peut prévoir au moins 25 à 30 heures si vous jouez à fond ».

En voilà une bien bonne nouvelle. Il sera donc possible de tester tout cela le 26 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Rappelons que la mouture Nintendo ne profitera pas de cartouche malgré la vente d’une version boîte. Le jeu est en précommande à 39.99€.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des