Wolfenstein Youngblood : la sortie PC est avancée d’une journée

Affiche Wolfenstein Youngblood

Initialement prévue pour le 26 juillet, la sortie sur PC se voit avancée d’une journée. Pas de chance pour les joueurs consoles, qui eux devront attendre le 26 pour pouvoir jouer à Wolfenstein Youngblood.

Annoncé par Bethesda himself

Et c’est lors d’une réponse à un tweet par Bethesda que l’information est sortie, confirmée dans la foulée par le compte officiel de Wolfenstein Youngblood. Aucune raison n’a pour l’instant été donnée sur cette sortie avancée d’une journée. La page Steam n’a pour l’instant pas été mise à jour, et arbore toujours le 26 juillet comme date de sortie, mais ne devrait pas tarder à se mettre à la page. Et si vous vous demandez si votre PC va pouvoir faire tourner ce jeu, nous vous avons fait un article qui détaille toutes les configurations nécessaires, que ce soit pour Youngblood ou Cyberpilot !

Pour rappel, Wolfenstein Youngblood sortira sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.