Wolfenstein II : The New Colossus débarque sur Switch le 29 juin

Les nazis reviennent envahir cette fois-ci la console portable de Nintendo.

Le studio Bethesda a décidé de lâcher un nouveau trailer permettant d’apprendre la date de sortie de Wolfenstein II : The New Colossus, fixé au 29 juin prochain.

Nazi de poche

En début de mois, nous avons découvert quelques images de gameplay du titre sorti l’année passée sur les autres consoles, jouable lors de la PAX East sur le stand de l’entreprise Nintendo. Cette vidéo amateur, nous permettait d’entrevoir la qualité plutôt prometteuse de cette adaptation, qui pour rappel, a été retravaillé par le studio Panic Button. Retrouvez la totalité des informations et la vidéo juste ici.

B.J. Blazkowickz sera de retour avant les grandes vacances, l’occasion rêvé pour les nombreux possesseurs de la console de Nintendo, de pouvoir défoncer du nazi au bord de l’eau. L’éditeur à l’air d’aimer la console portable de l’entreprise nippone car elle enchaîne les adaptations de ces jeux comme Skyrim ou même dernièrement DOOM. La version sera disponible dans l’eShop et en version physique.

Néanmoins, récemment nous avons appris grâce aux indications figurant sur le haut de la jaquette, que le jeu demandera obligatoirement une carte SD non fourni afin de pouvoir installer correctement le jeu sur votre console. C’est exactement le même problème que son prédécesseur DOOM.

Pour rappel, Wolfenstein II The New Colossus est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre débarque le 29 juin 2018 sur Switch.

Wolfenstein II

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp