Witch and Hero arrive sur Switch en Europe

Witch and Hero arrive sur Switch en Europe

Le héros et la sorcière à l’attaque des monstres !

Witch and Hero est un jeu d’action aventure se déroulant dans un univers d’heroic-fantasy en 8 bits. Il est sorti en téléchargement sur l’eShop de la 3DS le 4 avril 2013 et bénéficie d’un portage sur Nintendo Switch.

Un jeu simple mais efficace

Witch and Hero nous propose de se mettre dans la peau d’un héros accompagné d’une sorcière. Les deux protagonistes de cette aventure cherchent à se venger de l’horrible Medusa, responsable de la destruction de nombreuses villes grâce à des armées de monstres qu’elle a sous son contrôle. Celle-ci  transforme malheureusement la sorcière en pierre, la rendant inutilisable en combat. Le héros devra donc combattre des vagues de monstres envoyés par la sorcière et collecter leur sang afin de soigner temporairement la sorcière et profiter de ses immenses pouvoirs.

La version Nintendo Switch rajoute également une option de jeu en coopération afin de pouvoir profiter du jeu avec un ami. Un joueur contrôle alors le héros, et le second joueur aura en main la sorcière. Deux modes de jeu sont également disponibles après avoir terminé le jeu: le mode Time Trial et le mode Survival, proposant de nouveaux défis aux joueurs avides de difficulté.

Witch and Hero sera disponible en anglais sur Nintendo Switch le 21 mars 2019 au prix de 4,99€.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des