La saga WipEout fait son retour avec WipEout Rush, un jeu mobile

WipEout Rush 1

Bon, on ne va pas se mentir, ce n’est probablement pas l’annonce que vous attendiez fébrilement si vous êtes fans de la série WipEout. La bonne nouvelle, c’est que la saga – que l’on avait plus vu depuis WipEout Omega Collection – revient avec un nouvel opus, nommé WipEout Rush, mais peut-être que la communauté ne s’attendait pas à ce que ce retour se fasse sur les plateformes mobiles.

Un retour sur mobiles inattendu

IGN dévoile les premières informations autour du jeu, qui sera forcément différent des opus que l’on retrouvait sur les consoles PlayStation. Le PDG de Rogue Games, qui s’occupe d’éditer le titre, a conscience que ce changement va déstabiliser, tout en demandant aux fans d’avoir l’esprit ouvert :

« Si je veux cette expérience viscérale, intense et immersive de racing, je vais la retrouver sur PlayStation. Mais en même temps, nous sommes ravis de pouvoir repenser WipEout sur mobiles avec un nouveau gameplay amusant et des visuels époustouflants. Nous espérons que les fans découvriront ça avec l’esprit ouvert car – même si c’est différent – nous sommes fiers de ramener la licence WipEout avec une nouvelle vision pour la formule. »

Ce WipEout Rush va incorporer un mode solo avec 12 championnats dans 5 environnements différents, avec 60 véhicules issus des anciens jeux, et on apprend que Alastair Lyndsay s’occupera de la bande-son du titre.

Pas de date de sortie pour ce WipEout Rush, prévu sur iOS et Android

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.