Wild West Online annonce sa date de sortie avec un nouveau trailer

Le MMO en plein univers Far West trouve sa date de sortie sur Steam.

Malgré ses faux airs d’un Red Dead Redemption, le projet porté par 612 Games compte bien mettre en avant sa propre identité et vient de fixer sa date de sortie. Ce sera donc le 10 mai prochain que Wild West Online déboulera sur PC.

Une sortie définitive qui s’accompagne de quelques nouveautés

En phase d’accès anticipé depuis quelques mois, Wild West Online profitera de cette sortie pour accueillir quelques nouveaux contenus. Au catalogue des ajouts, le studio nous promet l’intégration de plusieurs événements publics PvP qui apparaîtront de manière aléatoire, de nouvelles quêtes à réaliser à travers le monde et des activités améliorées comme le minage, l’agriculture, la chasse, la cuisine ou encore la fabrication d’alcool.

On notera également que si le MMO était jusqu’à présent disponible uniquement avec un launcher maison, le jeu sera disponible sur Steam à la même date. Pour le moment, la page n’est pas encore publiée sur la plateforme de Valve mais cela ne saurait tarder puisque les précommandes sont ouvertes et donnent droit à l’accès anticipé dès maintenant.

Jeu d’action en ligne, Wild West Online déboulera le 10 mai 2018 dans sa version définitive sur PC.

Wild West Online
Wild West Online
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp