Werewolf : The Apocalypse – Earthblood se montrera à la PDXCON 2019

La production de Cyanide va prochainement s'exhiber lors d'un événement Paradox !

Peu montré mis à part à l’E3 2019 de manière rapide, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood va refaire parler de lui dans une semaine. C’est effectivement lors de la PDXCON 2019 qui se déroulera à Berlin les 18, 19 et 20 octobre prochain, que nous en saurons plus.

Bientôt du gameplay pour Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Développé par les p’tits gars de Cyanide, à qui l’on doit énormément de titres ces derniers temps entre Call of Cthulhu ou encore le Space Hulk: Tactics, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sera donc de la partie lors de l’événement de Paradox Interactive. En effet, le studio s’est fendu d’un petit teaser, histoire de nous donner rendez-vous dans une semaine.

Et ce sera le 19 octobre prochain que nous aurons l’occasion de voir une première vidéo du jeu. De plus, le game director du jeu Julien Desourteaux  montera sur scène afin de nous donner des informations complémentaires sur le titre, encore bien obscur qu’on se le dise.

Pour l’heure, nous savons juste que Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sera un action-rpg dans lequel nous incarnerons Cahal, un loup-garou. Notre créature, banni par les siens, devra aller aider sa tribu menacée et lutter contre Pentex, puissante multinationale dont les activités ravagent la nature. Bien entendu, notez que le jeu se déroule aussi dans l’univers de World of Darkness, comme un certain Vampire: The Masquerade – Bloodlines.

En attendant la date fatidique, sachez que vous pourrez suivre en live cette PDXCON 2019 en cliquant sur ce lien. Pour rappel, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood n’a toujours pas date de sortie à son actif, et sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp