Combien y a-t-il de fins et comment les obtenir ? (Werewolf: The Apocalypse – Earthblood)

werewolf the apocalypse

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood propose deux fins différentes à l’histoire de Cahal. Vous souhaitez obtenir les fins alternatives du jeu ? Comment faire ?Voici lesquelles et ce qu’il faut faire pour les obtenir :

Choix n°1 : La voie d’Ava

Après la mort d’Aedana, rebroussez chemin afin de sauver Ava et le reste de votre meute des renforts qu’Endron a envoyé à leurs trousses. Une fois arrivé jusqu’à votre objectif, vous devrez résister à plusieurs vagues d’ennemis composées de gardes et créatures rencontrées tout au long de l’aventure. Lorsque l’affrontement se termine, une cinématique se déclenche.

Vous faites sauter et fuyez la plateforme pétrolière avec votre clan pendant que Wadkins s’échappe. Sous le feu des projecteurs suite à ces événements, Endron prend ses distances avec ce dernier. Quant aux données du projet Earthblood, elles suscitent grandement l’intérêt d’une autre corporation, Pentex, qui décide alors de prendre contact avec Wadkins.

Choix n°2 : La voie de Wadkins

Après la mort d’Aedana, poursuivez le dirigeant d’Endron afin de vous venger. Lors de votre combat contre lui, il se transformera en différentes créatures que vous avez déjà croisées et affrontées dans le jeu. A la fin de l’affrontement, Wadkins meurt ainsi que votre meute. Cahal, seul survivant après avoir abandonné les siens, fait sauter la plateforme pétrolière. Peu de temps après ces événements, Pentex se manifeste afin de récupérer les données du projet Earthblood malgré le décès de Wadkins.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.