Weekend gratuit et grosse promo pour Warhammer: Vermintide 2

Warhammer: Vermintide 2

Vous ne saviez pas quoi faire ce weekend ? Pas d’inquiétude on a un bon plan pour vous. Jusqu’au 3 septembre, l’excellent Warhammer: Vermintide 2 est jouable gratuitement sur Steam et Xbox One. Lui qui vient de s’offrir son premier DLC (qui n’a pas encore totalement convaincu les joueurs) en profite pour se remettre un coup en avant juste avant la rentrée. L’occasion est parfaite pour donner sa chance au tout meilleur fps coopératif de l’année qui a très largement séduit notre rédaction.

Dératisation à prix exceptionnel

Pour rappel, Warhammer: Vermintide 2 est un clone de Left 4 Dead dans lequel 4 joueurs enchainent les missions en repoussant d’innombrables vagues d’ennemies et de boss. Avec ses différentes classes, son challenge retors et sa durée de vie particulièrement généreuse, il n’y a pratiquement aucune raison de ne pas s’y essayer entre ami (bien que l’intérêt en solo soit très limité). Le titre n’est jamais meilleur que quand il vous fait balayer une dizaine d’ennemis en un seul coup d’épée alors que vos alliés vous couvre avec leurs armes à distance. En plus du weekend gratuit, Vermintide 2 est également proposé à -50% jusqu’à lundi ce qui le ramène à 13.99€. On ne va pas se mentir, à ce prix-là, c’est cadeau.

Warhammer: Vermintide 2 est toujours disponible sur PC et Xbox One alors qu’il se fait toujours attendre sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.