Shadows over Bögenhafen, premier DLC de Warhammer : Vermintide 2, est disponible

Enquêtons sur cette infection Nurgle.

Tout d’abord teasée il y a quelques jours, la première extension de Warhammer : Vermintide 2 fait d’une deux coups en présentant son contenu en même temps que sa disponibilité. Estampillée Shadows over Bögenhafen, celle-ci apporte de nouveaux lieux à explorer, de nouveaux défis, des équipements et bien d’autres choses encore.

D’abord pour les joueurs PC

Si la bande-annonce ne nous apprend pas grand chose en termes de contenu, elle met en avant l’intrigue de cette extension : nos héros vont devoir enquêter sur la ville de Bögenhafen à travers deux nouveaux niveaux jouables : « Les héros seront chargés d’enquêter sur la source de l’infection Nurgle qui s’abat progressivement sur la ville, en passant par la Fosse, bas quartiers infestés par la maladie, et le quartier Göttenplatz de l’autre côté de la rivière »

En plus de ces deux nouvelles aventures (The Pit et The Cleansing en VO), on profitera de quelques nouveaux objets cosmétique avec des chapeaux, des skins, des cadres de portrait et autres illusions et de nouvelles quêtes à réaliser. L’extension Shadows over Bögenhafen est déjà disponible sur Steam au prix de 7.99€  et arrivera courant septembre sur Xbox One. Warhammer : Vermintide 2 est quant à lui disponible sur ces mêmes plateformes tandis que la version PlayStation 4 ne donne toujours pas signe de vie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp