Week & Play #6 : Xbox Scorpio, Jean-Luc Mélenchon et polémique G2A/Bulletstorm

Une nouvelle semaine se clôture et il est temps de faire un rapide bilan de celle-ci. Notre sixième épisode de notre chronique Week & Play est donc disponible et comme chaque dimanche, on vous propose les points de l’actualité qui nous ont le plus marqué.

Nouveautés, polémiques, débats, on vous en parle sans langue de bois dans notre rendez-vous hebdomadaire, chaque dimanche soir.

Entre politique et polémique

Tiens, un titre qui selon certains, rassembleraient deux synonymes. C’est principalement la fin de semaine qui a engendré pas mal de réactions avec notamment Fiscal Kombat, un jeu vidéo imaginé par Jean-Luc Mélenchon. Dans celui-ci, il faut prendre l’argent des riches pour les redistribuer dans un pot commun.

Mais ce n’est pas le seul sujet du week-end : G2A, le revendeur de clé, a de nouveau fait couler de l’encre quant à une polémique avec les développeurs de Gearbox. On vous laisse en apprendre plus en lisant l’article correspondant mais cela concerne un certain partenariat pour un collector de Bulletstorm : Full Clip Edition.

On va rester dans les sujets polémiques et l’on revient sur une information qui est tombée il y a déjà quelques jours avec la PETA, la SPA américaine, qui dénonçait 1-2 Switch à propos d’un mini-jeu. Côté annonce, c’est bien évidemment la pseudo-présentation technique de la Xbox Scorpio. Si nous n’avons encore aucune information sur sa sortie, ni même de visuel sur la machine ou les jeux, celle-ci a dévoile ses configurations techniques.

Enfin, difficile de ne pas commencer à aborder le sujet de l’E3 2017. S’il est encore trop tôt pour rendre nos prédictions définitives et commencer à faire de quelques prévisions, les éditeurs et studios de développement nous font déjà savoir leurs horaires de passage lors de l’événement. Bethesda, Electronic Arts, Microsoft… le plus gros événement jeu vidéo se prépare et nous serons bien évidemment là pour vous relayer les informations en temps réel.

Week & Play #5 : Destiny 2, Star Wars Battlefront 2 et clap de fin pour Mad Catz

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.