Week & Play #5 : Destiny 2, Star Wars Battlefront 2 et clap de fin pour Mad Catz

Voici notre cinquième épisode de Week & Play et l'on revient sur les officialisations de Destiny 2 et Star Wars Battlefront 2 ou encore la fermeture de Mad Catz.
Temps de lecture : 1 min.

La semaine se termine, l’occasion pour notre cinquième épisode de Week & Play de débarquer. Comme chaque dimanche, on vous propose de revivre les temps forts de l’actualité de la semaine en vidéo avec des sujets qui nous ont les plus touchés.

Il peut très bien s’agir de grosses révélations comme des annonces qui nous ont particulièrement intéressés, le tout, en vous parlant franc-jeu.

Destiny 2 officialisé, de nouveau projet pour Bayonetta…

Sans doute l’une des informations majeures de la semaine, Destiny 2 a été officialisé, confirmant par la même occasion, son arrivé sur PC. Des éditions collector ont été annoncés et une bêta qui sera accessible prochainement. Star Wars Battlefront 2 a également été confirmé par EA avec une annonce à venir le 15 avril.

Côté mauvaise nouvelle, c’est avec regret que l’on apprend la fermeture de Mad Catz, qui, malgré ses nombreux efforts, a déclaré faillite il y a peu. Et Harmonix est également sur la même pente…

Six mois après sa sortie, Final Fantasy XV fait toujours autant parler de lui avec notamment l’arrivée de l’épisode Gladiolus. Mais ce n’est pas tout côté J-RPG avec Persona 5 qui prépare un calendrier de DLC conséquent…

Pour finir, nous avons également eu des nouvelles de la série Bayonetta et Dark Souls, qui, avec l’extension The Ringed City, clôture bel et bien la trilogie.

> Week & Play #4 : The Witcher 4, harcèlement Andromeda et successeur à la PS Vita

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp