Week & Play #32 : Nouveau Layton en 2018, Stranger Things et Jurassic World Evolution

Et voilà, nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Une nouvelle semaine se termine, une semaine tourmentée par de nombreux soucis sur PC. Et oui, du coup, épisode un peu plus léger et l’activité n’a pas été celle que l’on aurait voulu cette semaine.

Cependant, sachez que nous avons tout de même proposé le premier épisode de notre nouvelle chronique. Appelée Origin Story, celle-ci reviendra sur le passé et l’évolution de certains visages emblématiques du jeu vidéo. M’enfin, plutôt que de vous la présenter ici, je ne peux que vous inviter à aller la voir directement sur la chaîne !

Des éditions complètes à droite et à gauche

Aah, le fameux Final Fantasy VII Remake. Hajima Tabata, l’homme derrière Final Fantasy XV, n’en voudrait même pas si on lui proposerait un poste de directeur.

A côté de cela, on ne peut bien évidemment pas louper l’annonce d’un nouveau jeu Professeur Layton pour l’été 2018. Avec la sortie récente de Lady Layton, les fans seront ravis d’apprendre qu’un nouvel opus arrive prochainement, accompagné d’un anime. Et même si c’est assez étonnant comme transition, il est quand même bon de préciser que Netflix nous pond un jeu Stranger Things.

On reviendra également sur l’annonce de deux nouvelles éditions complètes et plus précisément de Horizon Zero Dawn et de Nioh, qui auront tout deux droits à de nouvelles sorties avec tout le contenu téléchargeable.

Cuphead est incontestablement le succès de ces derniers jours. Le soft fonctionne bien et a atteint de très belles ventes en quelques jours seulement. Une édition physique prochainement ?

Week & Play #31 : Yoshi maltraité, abus de mod pour Skyrim, PUBG/Fortnite et Derive Figurine

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.