Blizzard recrute sur un nouveau jeu où il faut connaître l’univers d’Overwatch

Overwatch avec tracer

C’est le site de Blizzard que l’on découvre une nouvelle offre d’emploi pour un artiste. Effectivement, c’est un projet encore secret et le studio a besoin d’un nouveau talent pour donner vie au jeu. La particularité de l’annonce ? C’est qu’il est indiqué qu’il faut connaître et comprendre l’univers du jeu Overwatch… 

Ainsi, il y a fort à parier que ce nouveau projet soit un jeu mobile basé sur l’univers de l’excellent FPS Overwatch. Affaire à suivre donc… De votre côté, on aimerait savoir quel type de jeu vous attendriez de la part de Blizzard sur l’univers d’Overwatch ? En tout cas, Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Pour finir, on vous rappelle que la somptueuse figurine FIGMA de Genji est actuellement disponible en précommande ! Plus d’infos par ici si ce bijou vous intéresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.