Week & Play #22 : Battlefield 6 en 2018, FFXV dans Forza Horizon 3 et Grand Theft Auto VI

Retrouvez le récapitulatif des plus grosses annonces et les informations à ne pas manquer cette semaine.

Ce Week & Play numéro 22 reviendra sur cette semaine du 24 au 30 juillet et l’on parlera des dernières informations à ne pas manquer. Sans vraiment de surprise, on reviendra sur l’avenir de la franchise Battlefield, l’annonce de la hausse du PlayStation Plus…

Au passage, sachez que nous avons mis en ligne cette semaine diverses vidéos avec notamment la présentation des jeux PlayStation Plus et Games with Gold ainsi qu’un aperçu de Albion Online.

Le PlayStation Plus en hausse et Grand Theft Auto VI / Battlefield 6 confirmé

Nul doute que l’annonce sensible de la semaine, c’est la hausse des tarifs du PlayStation Plus. L’abonnement de Sony va donc passer au cran supérieur et il faudra débourser une dizaine d’euros supplémentaires à l’année.

Du côté de la franchise Battlefield, les développeurs nous donnent rendez-vous à la gamescom 2017 pour l’arrivée d’un nouveau mode eSport ainsi qu’une GOTY. Mais Battlefield 6 a aussi été officialisé dans la foulée…

On reviendra également sur plusieurs autres sujets avec notamment les rumeurs autour de l’officialisation de Grand Theft Auto VI, la magnifique édition collector pour Dark Souls et sa bande-son en vinyle, ou encore l’arrivée de la Regalia de Final Fantasy XV dans Forza Horizon 3.

Cette semaine, Dragon Quest XI a aussi été officialisé en occident tandis que Capcom nous a confirmé son souhait que de développer de nouveaux titres sur Switch.

Week & Play #21 : The Wolf Among Us 2, nouvelle Atari, N64 Classic Mini et EVO 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *