Week & Play #21 : The Wolf Among Us 2, nouvelle Atari, N64 Classic Mini et EVO 2017

Ce Week & Play reviendra sur la N64 Classic Mini en perspective, les annonces de l'EVO 2017 et d'autres joyeusetés.

Nouvelle semaine, nouveau Week & Play. Ce 21ème épisode reviendra sur les temps forts de cette semaine.

D’ailleurs, est-ce que vous aimeriez que le Week & Play évolue ? Avec un passage qui se focalise sur les jeux marquants de la semaine, comme cela pouvait être le cas cette semaine avec Splatoon 2 ou préfériez-vous que l’on reste dans ce même état d’esprit ?

Telltale Games déballe ses cartes

Le week-end dernier s’est déroulée l’EVO 2017, l’une des plus grandes compétitions au monde de jeux de combat. Du coup, c’est l’occasion pour beaucoup de présenter leurs nouveaux titres à l’instar de Dragon Ball FighterZ, Marvel vs. Capcom Infinite, Street Fighter V, BlazBlue… On revient donc sur les temps forts.

Réputés pour leurs titres épisodiques, Telltale Games a fait le point sur les jeux à venir. Et bonne nouvelle, puisqu’en plus de la Saison 4 de The Walking Dead, The Wolf Among Us 2 a été confirmé ! Une suite que l’on attendait tous. Le nouveau Batman a aussi été confirmé.

Alors que Atari a présenté les premiers visuels de l’Ataribox, leur prochaine console, Nintendo serait apparemment en train de faire de l’abus de nostalgie en préparant une Nintendo 64 Classic Mini… De quoi faire vibrer les nostalgiques et grincer des dents les plus sceptiques…

On va complètement changer de thématique et parler de Gaming Inside Experience qui prend un peu de retard. Alors oui, ce ne sera pas au goût de tout le monde mais parlons-en…

Week & Play #20 : Beyond Good & Evil 3, Kingdom Hearts III pour 2018 avec Toy Story et GT Sport

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp