Grand Theft Auto VI confirmé, le motion-capture a démarré

GTA VI

GTA VI est bien en développement et celui-ci commence doucement à faire parler de lui.

GTA VI en développement, le jeu commence à préparer sa sortie. On le sait, Rockstar Games aime prendre le temps pour développer ses jeux et ne lâche que très peu d’informations sur ses titres avant sa sortie. Une image par-ci, une bande-annonce par-là, le studio n’a jamais vraiment eu besoin d’établir une communication forcée.

Après un GTA V qui a récolté toutes les éloges de la presse et des joueurs et qui fonctionnent toujours autant, quatre ans après sa sortie initiale, les regards se tournent petit à petit vers le prochain opus de la célèbre série. Et celui-ci semble être sur de bons rails.

GTA VI, le prochain opus confirmé pour une sortie dans plusieurs années

En effet, en consultant un peu le CV de Tim Neff, on peut remarquer que notre homme a répertorié le travail de motion-capture pour Grand Theft Auto VI. L’acteur liste également quelques scènes enregistrées pour Red Dead Redemption 2, le prochain titre majeur de Rockstar Games à paraître en fin d’année 2018.

Sans surprise, Rockstar prépare donc le terrain pour GTA VI qui avance bel et bien. Ce n’est pas guère étonnant puisque le studio ne compte pas lâché la licence et proposera sans aucun doute un nouvel opus dans les années à venir.

Néanmoins, il ne faudra pas compter sur une date de sortie avant les années 2020. Avec la sortie de Red Dead Redemption 2 l’année prochaine, il y a même fort à parier que GTA VI ne sorte pas avant 2021, Rockstar prenant généralement le temps entre chaque itération et chaque nouveau jeu de ses licences phares.

Précisions au passage que le premier RDR est sorti en 2010 tandis que Grand Theft Auto IV et V sont sortis respectivement en 2008 puis 2013. Avec Grand Theft Auto Online toujours régulièrement mis à jour, il faudra donc être patient pour voir GTA VI débarquer.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp