Week & Play #2 : Point Switch, Légendaire Pokemon GO et MàJ PS4 4.50

Une nouvelle semaine se termine, l’occasion pour nous de vous proposer le second épisode de notre Week & Play, votre nouveau rendez-vous chaque dimanche soir, une nouvelle chronique pour célébrer le premier anniversaire de notre nouvelle version.

Le principe de celle-ci est on ne peut plus basique : on revient sur cinq actualités de la semaine et on vous les décrypte avec notre avis personnel tout en les détaillant davantage. Cela vous permet d’avoir un regard subjectif sur ce qui s’est passé les derniers jours tout en ayant une version approfondie et traitée de l’information, le tout en vidéo. On est bien sûr, ouvert aux remarques et l’on n’hésite d’ailleurs pas à en faire dans notre contenu…

Switch après lancement, Pokemon GO et Xbox One au Japon

Bien évidemment, il est difficile de ne pas aborder le sujet de la Nintendo Switch, elle qui vient tout juste de sortir dans nos magasins. Cette semaine, nous avons appris qu’elle était devenue la machine la plus vite vendue de tout les temps par le constructeur nippon. Des chiffres qui encouragent la firme nippone.

Mais attention, quand on parle succès à son lancement, il faut savoir assurer derrière. Le parfait exemple, est sans doute Pokemon GO, qui malgré l’arrivée des Pokemon légendaires confirmée pour cette année, semble avoir encore du mal à faire redorer tout son potentiel initial.

On file du côté du Japon pour parler de la Xbox One, elle qui n’a malheureusement qu’un très petit public là-bas. Pourtant, selon Phil Spencer, la machine et la Scorpio semble susciter de l’intérêt et quelques annonces pourraient bien avoir lieues cette année… M’enfin, bien que l’on connaît les japonais pour leur esprit ouvert, il semblerait que Conan Exiles lui, n’ait pas la même ouverture d’esprit puisque le titre est actuellement dans la tourmente pour son arrivée sur la Xbox One à cause justement, des engins des personnages…

A quelques jours de sa sortie, on entend forcément parler de Mass Effect Andromeda qui a profité de cette semaine pour nous bombarder de nouvelles informations et de quelques trailers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.