Phil Spencer : Les consoles Scorpio/Xbox One suscitent de l’intérêt au Japon

xbox one logo new 1

Il y a quelques jours, le chef de la division Xbox de chez Microsoft monsieur Phil Spencer s’est rendu au Japon pour tenter de faire grimper la cote de popularité de Microsoft au pays du soleil levant. Comme on le sait, la Xbox One ne séduit pas forcément le Japon et avec l’arrivée de la Scorpio, il fallait faire quelque chose pour attiser la curiosité des studios japonais et cela semble être mission réussie pour Phil.

Phil Spencer revient confiant du Japon

Effectivement, pour répondre à un fan concernant la productivité de son voyage au pays du soleil levant, Phil Spencer assure que beaucoup de développeurs se sont intéressés à la Xbox One et à la Scorpio. De plus, il a pu essayer de nombreux jeux mais malheureusement, il ne peut divulguer aucune information sur son voyage pour le moment. Il déclarera juste en réponse que le Japon était un bon voyage.

Il ne reste plus qu’à espérer que le voyage ait vraiment été productif et que Phil Spencer soit revenu avec quelques atouts en poche afin de nous faire oublier la très désagréable annulation de Scalebound qui… aura été vraiment décevante tant nous étions nombreux à l’attendre. Le pire, c’est lorsque l’on voit la qualité de NieR: Automata, on se dit qu’on est peut-être aussi passé à côté d’un hit en puissance qui aurait pu être un exclusivité Xbox One/PC et c’est quelque chose qui aurait pu faire du bien à Microsoft.

> Test de Halo Wars 2 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.