Pokémon Go : Les Pokémon légendaires pour cette année

Mewtwo pokémon go 1

Alors que des Pokémon de la deuxième génération sont déjà arrivés depuis quelques temps, les légendaires n’ont toujours pas véritablement pointé le bout de leur nez, pas même ceux de la première génération. Mais cela va changer ! Après avoir fait rêver et espérer de nombreux joueurs, les Pokémon légendaires ne devraient plus trop se faire attendre au sein de Pokémon Go.

C’est notamment ce que l’on apprend du CEO de Niantic, John Hanke, dans une interview du site Wired.de via Gamespot :

Je peux dire sans prendre de risques que nous en verrons plus cette année.

En effet, Mew, Mewtwo, ainsi que les légendaires des deux premières générations devraient faire leur arrivée dès cette année, pour le plus grand plaisir des dresseurs les plus assidus ! Et même s’il est vrai qu’Artikodin avait déjà été aperçu chez certains dresseurs, celui-ci avait été directement retiré par souci d’équité.

Cette fois-ci devrait donc être la bonne. Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès qu’une annonce officielle à ce sujet arrivera à nos oreilles.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.