Week-end gratuit pour jouer à Overwatch !

overwatch week-end gratuit
Si vous n'avez jamais joué à Overwatch et que vous hésitez à l'acheter, attendez ce week-end pour y jouer gratuitement et vous faire un avis !

Vous désirez acheter Overwatch mais vous hésitez encore un peu ? Attendez ce week-end pour y jouer gratuitement et ainsi découvrir les 28 héros dont le tout nouveau Bouldozer !

Un week-end gratuit sous le signe d’Overwatch

Avec l’arrivée du tout mignon mais puissant héros Bouldozer dès demain dans Overwatch et le rééquilibrage de la somptueuse Sombra, voici que Blizzard réserve encore une petite surprise. En effet, pour celles et ceux qui hésitent encore à acheter le très célèbre FPS Overwatch, attendez ce week-end ! Comme bien souvent, Blizzard a pour habitude d’offrir aux joueurs des week-ends gratuits afin de jouer et tester titre pour ensuite se décider à l’acheter, ou non. Et les nouvelles dates de ces fameux week-ends viennent de tomber !

À vos agendas. Le jeu sera disponible gratuitement du jeudi 26 au lundi 30 juillet, avec bien entendu le nouveau héros Bouldozer, ce qui est plutôt malin de la part de Blizzard. Et évidemment, Overwatch sera disponible gratuitement aux mêmes dates sur toutes les plateformes : Xbox One, Playstation 4 et PC. Et cerise sur le gâteau, toute votre progression durant ce week-end sera enregistrée et vous pourrez alors la récupérer si vous décidez d’acheter le jeu, rien ne sera perdu, ce qui est plutôt rare lorsqu’une licence propose ce genre d’événement. En revanche, aucune information sur des probables promotions ne nous sont parvenues, il faudra attendre jeudi pour avoir la réponse !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp