Overwatch : Bouldozer (Hammond) se présente, compétences et premières images

Tout d’abord teaser avec un simple tweet, on ne savait pas trop s’il s’agissait réellement du prochain personnage d’Overwatch ou si cela n’était qu’une blague du Community Manager. C’est finalement bien le 28ème héros du jeu et il s’agit ni plus ni moins de Hammond, connu maintenant sous le nom de Bouldozer.

Roule ta bille petit être

Déjà annoncé, déjà disponible sur le PTR, Bouldozer est jouable dès maintenant sur les serveurs de test. Son arrivée est prévue dans les prochains jours et devrait pointer le bout de son museau la semaine prochaine. Accompagnée d’une vidéo des développeurs, la présentation du héros passe par de nouvelles images et une bande-annonce qui revient sur ses origines.

Les indices laissées était donc vraies. Il s’agit du spécimen 8 qui s’appelle Hammond et lui aussi a subi toutes sortes d’expériences de laboratoire lorsqu’il était aux côtés de Winston. Il est ainsi devenu un hamster un peu plus gros mais surtout particulièrement intelligent. Lorsque la Colonie lunaire fut plongée dans le chaos, Hammond s’est enfui avec une capsule de fortune rattachée en cachette à la navette de Winston.

Avec les compétences en mécanique acquises, notre hamster a finalement développé une véritable machine de guerre à partir de sa nacelle de survie et c’est là qu’il est devenu le Bouldozer (ou le Wrecking Ball si vous préférez). Notre petit être a alors enchaîné les combats de gladiateurs et est toujours à la recherche d’un nouveau moyen pour s’amuser.

Techniques et compétences de Bouldozer

Sans jamais vraiment révélé son identité et encore moins sa nature, Hammond a pu améliorer son mecha à force d’affrontements dans l’arène. Ne pouvant parler, il a développé ses propres moyens de communication et Winston ne sait d’ailleurs toujours pas que son ancien compagnon ait atteint la Terre.

Blizzard a profité de la présentation du héros pour présenter ses différentes compétences. Voici toutes les techniques de Bouldozer :

  • Batterie de Canons : Armes d’assaut automatiques
  • Roulé-Boulé : Se roule en boule et augmente sa vitesse de déplacement.
  • Griffe-Crampon : Projette une griffe-crampon pour se balancer rapidement depuis son point d’ancrage. Permet de provoquer des collisions à grande vitesse pour blesser et repousser les ennemis.
  • Champ de mines : Déploie un large champ de mines de proximité.
  • Bouclier dynamique : Confère un bouclier temporaire, dont la puissance dépend du nombre d’ennemis à proximité.
  • Pilonage : Atterrit avec force, ce qui blesse les ennemis et les projette en l’air.

Hammond (Bouldozer) est bien le sixième tank à rejoindre Overwatch. Il est d’ores et déjà jouable sur le PTR et arrivera prochainement sur les serveurs publics.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.