We Happy Few est reporté à cet été et se dote d’un nouveau personnage

Alors que le titre de Compulsion Games est annoncé depuis de nombreuses années et qu’il est disponible en early access depuis de longs mois, on croyait le voir débarquer officiellement le 13 avril prochain. Malheureusement, il faudra patienter un tout petit peu plus longtemps, puisque We Happy Few ne sortira que durant l’été prochain.

Retard et ajout

C’est par les mots du producteur Sam Abbott lui-même que cette information est confirmée. Le temps supplémentaire de développement serait dû à l’introduction du jeu, que les développeurs jugeaient trop faible en comparaison du reste. On apprend dans la vidéo ci-dessus que le jeu était bien terminé et qu’il ne restait qu’à le repasser en revue pour s’assurer que tout fonctionnait bien, jusqu’à se rendre compte que les deux premières heures n’étaient pas aussi excitantes que prévu.

Un retard salvateur en somme, puisqu’il serait dommage pour We Happy Few de ne pas réussir son entrée. Dans le même temps, on apprend qu’un second personnage jouable sera ajouté en plus d’Arthur, et qui sera nommé Sally comme on peut l’entendre à la fin de la vidéo.

Rendez-vous donc cet été pour We Happy Few sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.