La mise à jour 1.7 de We Happy Few vient d’arriver

We Happy Few maj 1.7

We Happy few continue de se mettre à jour avec l'arrivée de la maj 1.7 comprenant le nouveau mode Arcade et de nombreuses corrections.

Compulsion Games vient de sortir la mise à jour 1.7 pour leur soft We Happy Few. Cette mise à jour comprend bon nombre de correctifs ainsi que des améliorations mais le plus important est l’arrivée du nouveau mode de jeu : le mode Arcade.

Survie, Garde de Nuit et Sandbox au programme

La nouvelle mise à jour offre dorénavant le mode Arcade et donc trois nouvelles manières de jouer à We Happy Few. Pour les plus curieux d’entre vous, vous pouvez aller sur le site officiel de Compulsion Games afin d’avoir descriptif total de ce qu’apporte la mise à jour.

  • Le mode Survie est un retour à l’expérience de survie proposée lors de l’Early Access. Vous devrez chasser pour trouver de la nourriture, de l’eau et un abri. Vous devrez également utiliser toutes les techniques de furtivité, d’artisanat et de combat à votre disposition pour survivre le plus longtemps possible à Wellington Wells.
  • Le mode Garde de Nuit donne vie à l’un des personnages les plus demandés par la communauté : Bobby, l’agent de police. En tant que gendarme, et en tant qu’homme de grand devoir, vous devrez assurez la sécurité. Repoussez et contenez les méchants hors de la ville tout en vous assurant que vous ne manquez pas de « Joy ».
  • Enfin, le mode Sandbox est un mode de jeu non narratif qui vous permet d’expérimenter le soft. Ce n’est pas un mode basé sur les compétences mais plutôt une expérience calme, conçue pour les joueurs ayant un grand désir de liberté. Vous pouvez créer votre propre version de Wellington Wells.

We Happy Few (dont vous pouvez lire notre test ici) est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp