E3 2018 : We Happy Few se trouve une date de sortie définitive !

En accès anticipé depuis un moment, We Happy Few va voir le bout du tunnel, avec une fenêtre de sortie dévoilée pendant la conférence de Microsoft !

Cela fait depuis le 26 juillet 2016 que le titre est en accès anticipé sur Steam. Et enfin, sans que l’on s’y attende particulièrement, We Happy Few trouve une date de sortie pour sa version définitive.

Vous reprendrez bien un peu de Joy ?

Se déroulant dans une version alternative de l’Angleterre des années 60, We Happy Few sera enfin de sortie le 10 août prochain sur PC et Xbox One. Le soft, développé par Compulsion Games et fraîchement racheté par Microsoft pour le coup, sort deux ans plus tard.

Qu’on se le dise, la direction artistique du titre de Compulsion Games est folle dans tous les sens du terme. Vous évoluerez dans une ville rétro-futuriste nommée Wellington Wells, et ravagée par la Joy, une drogue qui rend heureux.

L’un de vos trois protagonistes aura pour objectif de s’échapper de cette ville, totalement timbrée. Vous prendrez le contrôle de ces trois anti-héros. Les bougres sont vraisemblablement montrés dans le trailer, nous en disant un peu plus sur l’histoire du jeu. Au passage, sachez que les récits seront entremêlés entre nos trois personnages, qui ont le même objectif.

Pour terminer, on rappelle que We Happy Few sera de sortie le 10 août prochain sur PC et Xbox One. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp