Waven : une phase alpha fermée prévue pour le 20 mars

Waven

Le nouveau jeu d'Ankama commence une phase alpha fermée le 20 mars.

ePrésenté lors de la Japan Expo 2018, le nouveau jeu d’Ankama Waven se voit offrir une phase alpha fermée. Les créateurs de Dofus et de Wakfu vont permettre à quelques chanceux de s’essayer sur le titre !

Un nouveau jeu axé sur le PvP

À la différence de Dofus ou de Wakfu, qui reste malgré tout axé sur le PvM, Waven sera essentiellement basé sur le PvP. Le jeu de stratégie, tour par tour, proposera une phase alpha fermée le 20 mars prochain. Peu de personnes seront choisies (visiblement, un nombre à 3 chiffres). Les inscriptions seront ouvertes d’ici une quinzaine de jours. Cette phase aura pour but, comme toute phase alpha qui se respecte, de faire remonter des éventuels bugs et et d’améliorer le jeu. Beaucoup de travail également sur l’équilibrage des nombreux sorts et classes du jeu.

Ankama mise beaucoup sur ce titre. Le studio n’ayant pas encore de licence phare dans le monde de l’eSport, Waven serait potentiellement un candidat. En effet, que ce soit sur Dofus ou Wakfu, le PvP est relégué au second plan. Et pour y être performant, il faut être niveau maximum. De quoi freiner les ardeurs des joueurs occasionnels. Seule la technique et la stratégie comptera sur Waven. Si vous faites parti des joyeux lurons qui pourront accéder à la phase alpha, vous aurez la possibilité d’inviter un ami à vous à y participer. Plus que quelques jours à attendre avant de tenter votre chance ! La version alpha de Waven sera disponible sur PC et Mac.

Waven
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp