Watch Dogs Legion : Les jaquettes dévoilées et ouverture des précommandes

Watch Dogs Legion : Les jaquettes dévoilées et ouverture des précommandes

Alors, on craque ?

C’était l’une des grosses annonces de la conférence Ubisoft : Watch Dogs Legion a été officialisé. Enfin, le jeu avait fuité avant, mais l’éditeur français nous a présenté pendant 20 minutes ce nouvel opus. Gameplay, premières informations mais aussi édition collector et maintenant jaquette officielle. C’est le moment de réserver. Ou non.

Jaquettes et précommandes pour Watch Dogs 3

Si l’on vous renvoie vers les articles correspondants pour en savoir un peu plus sur le jeu, on s’attarde aujourd’hui sur la jaquette du jeu en lui-même. On peut ainsi apercevoir la couverture que l’on verra dans nos magasins et qui reprend tout simplement l’artwork principal du jeu, avec mamie avec un flingue, le personnage à la tête de cochon, quelques téléphones pour rappeler que c’est un jeu de hacking et Big Ben en arrière-plan.

L’édition standard est proposée pour la plupart des boutiques avec un bonus numérique à télécharger. Rien de bien incroyable, c’est un bonus de précommande. Le jeu est au prix de 69.99€ conseillé et sera probablement remisé d’ici sa sortie.

Outre le collector et l’ultimate exclusifs à l’Ubi Store, et cette version standard, on pourra mettre la main sur une édition gold. Celle-ci est listée à 99.99€ et permet de jouer 3 jours en avance, contient le season pass, du contenu digital ainsi que le VIP Statut, qui permet de gagner de l’expérience plus rapidement. On vous liste tout cela.

Watch Dogs Legion sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. La date de sortie est fixée au 06 mars 2020.

Watch Dogs Legion : Les jaquettes dévoilées et ouverture des précommandes 1 Watch Dogs Legion : Les jaquettes dévoilées et ouverture des précommandes 2

Watch Dogs Legion : Les jaquettes dévoilées et ouverture des précommandes 3 Watch Dogs Legion : Les jaquettes dévoilées et ouverture des précommandes 4

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des