Watch Dogs Legion officialisé par Ubisoft, rendez-vous à l’E3 2019

Watch Dogs Legion officialisé par Ubisoft, rendez-vous à l’E3 2019
La fuite se transforme en réalité.
Temps de lecture : 1 min.

Les fuites en amont de l’E3, c’est quelque chose de plus en plus fréquent. Et quand on s’appelle Ubisoft, on y a droit tous les ans. Le prochain Watch Dogs avait donc fuité pas plus tard qu’hier sur Amazon, laissant échapper ses premières informations. C’est maintenant officiel, l’éditeur vient de confirmer la chose et ça s’appellera effectivement Watch Dogs Legion.

Présentation pendant la conférence

C’est par le biais d’un tweet qu’Ubisoft nous donne rendez-vous pendant sa conférence pour la présentation officielle. L’entreprise française ne fait pas durer le suspens et décide de lever le voile un peu plus tôt suite aux récentes fuites. Dans la foulée, le compte Twitter s’est mis à jour et a changé sa photo de profil et sa bannière pour des teintes plus rouges.

Ce n’est pas tout puisque en accompagnant son tweet d’un « God Save the NPCs » (Dieu sauve les PNJ), Ubisoft confirme aussi le fait que l’on pourra contrôler n’importe quel personnage dans ce nouvel opus. Reste à voir si le décor londonien se concrétise aussi, mais tout semble indiquer que les fuites de ces derniers mois sont bien réelles.

Quoiqu’il en soit, le rendez-vous est pris le lundi 10 juin à 22 heures, pendant la conférence Ubisoft à l’E3 2019, pour en savoir plus sur ce Watch Dogs Legion, troisième volet de la série.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
96 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp