Watch Dogs 2 : Le multijoueur de nouveau disponible

WatchDogs25 1

Déjà disponible dans nos magasins depuis le 15 novembre, Watch Dogs 2 s’est malheureusement vu amputer d’un de ses modes multijoueurs : seamless. Celui-ci permettait notamment de s’introduire dans la partie des autres joueurs mais ne fonctionnait pas convenablement à la sortie du soft, obligeant Ubisoft à le désactiver complètement.

Sachez que l’éditeur français vient d’annoncer que celui-ci était à nouveau disponible depuis cette nuit sur PlayStation 4 et Xbox One, permettant aux joueurs d’en profiter à nouveau.

La coop et les modes intrusion et chasseur de primes fonctionnent donc normalement et d’autres features ne devraient plus tarder :

  • Les chasseurs de primes et les hackers de Prime_Eight situés aux alentours pourront rejoindre la partie du joueur pour le chasser ou le hacker sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone.
  • Les joueurs pourront également rencontrer des membres de DedSec amicaux, qui pourront les aider à compléter plusieurs missions DedSec à travers San Francisco.

Watch Dogs 2 est disponible depuis le 15 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous retrouverez notre test du jeu à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.