Wasteland 3 a déjà réussi sa campagne de financement sur Fig !

Wasteland 3 a déjà réussi sa campagne de financement sur Fig ! 1

Il est parfois assez fréquent de voir quelques jeux sur des plateformes de financement qui atteignent leur objectif en seulement quelques jours, et il s'avère que c'est le cas pour le troisième volet de la franchise Wasteland, qui a réussi à être financé assez rapidement !

Après avoir été annoncé officiellement puis apparu sur la plateforme de financement Fig, Wasteland 3 a semble-t-il déjà conquis les fans des deux premiers opus étant donné que sa campagne de financement est déjà une réussite !

En effet, c’est en seulement trois jours que Wasteland 3 a atteint son objectif fixé à 2.750.000$, et a récolté à l’heure actuelle la somme de 2.818.658$, en sachant qu’il reste quand même 24 jours de campagne, soit jusqu’au 4 Novembre prochain donc si vous voulez y mettre votre contribution, c’est possible en cliquant ICI.

Il y a fort à parier par conséquent que les développeurs voient désormais plus grand que prévu pour Wasteland 3, qui rappelons-le est un jeu de rôle/stratégie en vue isométrique faisant penser aux premiers Fallout, et nous incarnerons d’ailleurs un groupe de rangers dans un environnement glacial du Colorado, à la suite d’un Hiver Nucléaire.

A noter par ailleurs que le soft vous permettra de faire les diverses quêtes en solo comme en multijoueur, et sachez que vous pouvez relire si vous le désirez notre test de Wasteland 2 : Director’s Cut.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp