Warriors Orochi 4 : Date de sortie occidentale, version Switch et nouvelles images

Après son annonce en début d’année, Warriors Orochi 4 avait laissé entendre qu’il pourrait voir le jour en Europe d’ici cet automne. Il aura fallu attendre ce mois de juin pour obtenir plus d’informations, puisque l’on vient d’apprendre que le jeu se dote d’une date précise, mais aussi de nombreux autres détails à nous mettre sous la dent.

Le pouvoir des dieux se déchaînera en octobre

Pour mettre fin au suspens, vous pouvez sortir vos agendas et noter que Warriors Orochi 4 sera disponible le 19 octobre en Europe, soit trois petits jours après sa sortie américaine. Pour rappel, ce quatrième opus contiendra près de 170 personnages et intégrera de nouveaux éléments comme la magie, qui devrait prendre une place importante.

Dans le même temps, la version Switch s’est un peu plus révélée avec une première vidéo de gameplay (visible à la fin de l’article), mettant en vedette le nouvel antagoniste, Zeus. Le dieu de la foudre nous montre ici quelques coups spéciaux qui nous permettent de voir la qualité du portage Switch. Les développeurs affirment que le plus dur dans ce portage était de garder un framerate stable, à cause de l’infériorité technologique de la console, mais qu’ils visent toujours le 60fps. Quant à la résolution, on parle ici de 1080p pour le jeu en mode docké, contre 720p en mode nomade. La coopération en mode local a aussi été confirmée, avec un Joy-Con pour chaque joueur.

Pour ce qui est des nouvelles features du titre, on apprend que certains personnages pourront activer le mode Déification, qui leur permettra d’absorber le pouvoir des dieux. On peut en voir un exemple avec Zhao Yun et Sanada Yukimura, qui changent de look pour l’occasion. Ce mode devrait causer beaucoup de dégâts sur le champ de bataille, mais il ne sera pas accessible avant un certain point dans le scénario. Il faudra également remplir plusieurs conditions avant de l’activer.

En attendant la sortie de ce Warriors Orochi 4 le 19 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, vous pouvez consulter les dernières images du titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.