Warriors Orochi 4 s’illustre dans un nouveau trailer de gameplay

Koei Tecmo nous offre plus d’informations sur Warriors Orochi 4, via un trailer de gameplay.

Annoncé pour l’Europe le 19 mars dernier, Warriors Orochi 4 refait parler de lui via un nouveau trailer. Dans cette vidéo, les petits gars de chez Koei Tecmo nous proposent une présentation des nouveaux personnages. Nouveaux personnages qui, bien entendu, sont présentés via quelques séquences de gameplay. Ces personnages sont au nombre de quatre et sont tous reconnus comme étant des dieux, mais nous y reviendront.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la franchise Warriors Orochi, sachez qu’il s’agit d’un rassemblement de personnages issus des différentes licences du studio. Ainsi, vous pourrez retrouver des personnages comme Sun Quan de Dynasty Warriors, ou Tadakatsu Honda de Samurai Warriors. Un casting plutôt impressionnant et aux multiples usages nous est donc proposé. Prenant place dans un univers très différent des autres « musou » du studio, l’aspect bourrin et défouloir sera toujours au centre du titre.

Warriors Orochi 4 et ses nouveaux personnages

Avant de continuer, rappelons que Warriors Orochi 4 est attendu chez nous pour le 19 octobre 2018. Cette sortie se fera simultanément sur Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One. Il sortira le 16 octobre 2018 en Amérique du Nord et le 27 septembre 2018 au Japon. Des bonus de précommande sont également à prévoir, mais aucune information sur ces derniers n’a été révélée pour l’Europe. Sachez simplement que les bonus prévus aux États-unis sont de l’ordre du cosmétique. De nouveaux costumes exclusifs, de nouvelles montures et des thèmes pour votre console sont attendus. Nous pouvons donc nous attendre au même type de contenu pour les précommandes européennes.

Au niveau du trailer à proprement parlé, nous apprenons que le gameplay sera toujours aussi bourrin et rythmé. La chaire à canon que représente l’infanterie ennemie reste une mise-en-bouche avant chaque officier à affronter. En plus, le trailer nous permet de découvrir les quatre nouveaux personnages qui vont venir gonfler le casting de ce nouvel opus. De ce fait, ce sont Persée, Arès, Athéna et Odin qui sont illustrés. Quatre nouveaux personnages, soit quatre nouvelles façons d’aborder le soft.

A propos de ces quatre nouvelles têtes, nous avons quelques petites choses à dire. Persée, fils de Zeus, rejoint le casting afin de se battre aux côtés des humains, tandis qu’Athéna va tout faire pour l’arrêter et le capturer. Arès, quant à lui, rejoint le roster afin d’asseoir la domination des dieux sur la race humaine. Enfin, Odin viendra se mêler aux autres armé de Gungnir, sa lance, capable d’invoquer de multiples lames. Vous l’aurez compris, nous avons droit à quatre nouveaux bourrins, avec chacun leurs idéaux et objectifs.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 19 octobre afin de pouvoir mettre les mains sur ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *