Warriors Orochi 4 s’offre un titre dans le Guinness World Records

Warriors Orochi 4 s’offre un titre dans le Guinness World Records
Un nouveau record mondial.

Koei Tecmo va de quoi être fier puisque leur prochain titre va venir inscrire son nom dans le Guinness World Records. En effet, il y a quelques jours au Japon, le record est tombé et Warriors Orochi 4 s’offre le titre du « jeu vidéo de hack-and-slash proposant le plus grand nombre de personnages jouables ». En même temps, avec 170 personnages, il y a de quoi comprendre pourquoi.

Gros crossover en approche

C’est le producteur du jeu, Masaki Furusawa, qui a eu les honneurs de recevoir le certificat lors d’une conférence de presse sur l’archipel nippon. Warriors Orochi 4 va effectivement intégrer un sacré casting de personnages jouables puisque le crossover va réunir des visages emblématiques des univers Dynasty Warriors et Samurai Warriors en intégrant aussi cinq dieux jouables, Zeus, Arès, Athéna, Persée et Odin.

En plus d’introduire la magie et d’avoir pour ambition de réunir deux grosses licences, Warriors Orochi 4 va aussi profiter d’un mode multijoueur coopératif où il sera possible de jouer entre ami(e)s. Bref, il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir ce fameux crossover puisque la sortie du jeu est fixée au 19 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Dernièrement, une nouvelle vidéo de gameplay avait été diffusée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp