Warriors Orochi 4 arrivera cet automne sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch

Warriors Orochi 4

Officialisé en mars dernier avec un léger teaser et quelques maigres informations concernant sa sortie occidentale, Warriors Orochi 4 s’était fait jusqu’ici assez discret. Koei Tecmo décide aujourd’hui de donner un peu plus de détails sur son prochain titre, et notamment sur sa période de sortie.

Une armée contre Zeus

On apprend tout d’abord que ce nouvel opus aura un casting phénoménal, puisqu’il comprendra 170 personnages différents, dont 165 issus de Warriors Orochi, Dynasty Warriors et Samurai Warriors, soit le plus gros roster de la série jusqu’à ce jour. En dehors de ce détail, Koei Tecmo a dévoilé quelques informations sur l’histoire du titre, qui prendra place après la défaite d’Orochi. Les univers de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors seront encore une fois connectés, et les héros se rendront rapidement compte que tout cela est peut-être l’oeuvre d’une entité suprême, Zeus en personne.

Niveau gameplay, tout ce que l’on apprend est que la magie fera son apparition dans la licence et qu’elle permettra de déclencher de puissantes attaques, comme on peut le voir sur les premiers screenshots. Ces images nous permettent également de découvrir certains personnages connus mais aussi les nouveaux environnements et surtout la jaquette de ce quatrième opus. Enfin, contrairement à Dynasty Warriors 9, ce nouvel épisode ne proposera pas de monde ouvert et restera sur les bases déjà acquises.

La véritable bonne nouvelle dans tout cela est que ce Warriors Orochi 4 devrait débarquer chez nous durant le courant de l’automne, sans plus de précisions, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. L’éditeur nous donne rendez-vous dans les prochaines semaines pour en apprendre plus, peut-être durant l’E3 2018 avec une présence éventuelle du titre sur le salon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.