Warriors Orochi 4 officialisé pour l’Europe

Alors que Koei Tecmo et Omega Force nous ont récemment proposé le neuvième opus de la licence Dynasty Warriors, le duo revient pour nous présenter la suite d’une autre franchise, celle des Warriors Orochi, avec Warriors Orochi 4. Alors que cette nouvelle itération des aventures de Liu Bei, Sun Quan et comparses a été très critiquée, et dont notre avis est disponible ici, les développeurs nippons ont du pain sur la planche, s’ils veulent pouvoir proposer un nouvel opus digne de ce nom. Pour rappel, nous n’avions pas eu de nouvelles de ces titres depuis 2011, ce qui a laissé le temps aux équipes en charge du projet de réfléchir à ce qu’ils allaient pouvoir proposer.

Warriors Orochi 4 pour 2018

Samedi, l’annonce était faite, l’arrivée de Warriors Orochi 4 au Japon était officialisée, avec 2018 pour date. Rien n’était encore avancé pour l’Europe ou l’Amérique. Bien entendu, nous sommes plus qu’habitués à voir les titres développés par Omega Force débarquer chez nous avec un temps de retard. De ce fait, aucune inquiétude n’était présente. Titré Warriors Orochi 3 dans les contrées qui ont vu naître Sun Tzu, du fait d’un sous-titrage différent pour le second opus de la série entre le Japon et l’Europe, le soft était révélé avec un trailer qui ne nous en apprend pas beaucoup non plus, si ce n’est que Sanada Yukimura sera présent, et que le jeu est daté pour cette année.

Malgré tout, hier tombait l’info, Warriors Orochi 4 sera également disponible en Europe pour 2018, c’est du moins ce que suggère le trailer dévoilé en même temps que les quelques lignes qui dévoilaient cette intention de sortie occidentale. Les poignées de secondes présentes dans la vidéo n’aident, cependant, pas à en savoir plus que la version nippone, et il nous faudra donc nous armer de patience pour en apprendre davantage.

Enfin, les studios n’ont encore rien révélé sur les plateformes qui accueilleront cette nouvelle création. Néanmoins, je pressens du PlayStation 4, Xbox One et Switch. L’avenir nous le dira !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.