Warparty : Le STR préhistorique s’offre une fenêtre de sortie

Warparty news

Décidément, ce 28 mars sera véritablement chargé en matière de sorties vidéoludiques.

En accès anticipé depuis le 12 octobre dernier seulement, le STR préhistorique Warparty va débarquer en cette fin de mois de mars en version finale.

Une sortie sur toutes les plateformes le 28 mars

Il n’aura donc fallu que quelques mois à Warparty pour finalement sortir de son accès anticipé. Développé par Warcave et Crazy Monkey Studios, le STR dans une ambiance préhistorique sortira bel et bien le 28 mars sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Switch. Le soft vous permettra d’incarner trois factions bestiales – Wildlanders, Necromas et Vithara -, et vous aurez pas moins de trois modes de jeu entre Survie, Escarmouche IA et Custom Online Multiplayer. Le mode multijoueur se jouera jusqu’à 6 joueurs par ailleurs, et des serveurs dédiés seront de la partie.

Pour couronner le tout, le titre se dotera à sa sortie officielle d’un mode campagne scénarisé. Il y aura au passage des cinématiques pour narrer le tout, avec les même factions, cartes, et missions originales. Vous ne manquerez pas de retrouver notre test à sa sortie, et on vous rappelle que Warparty sortira le 28 mars prochain sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Switch. Nous sommes d’ailleurs bien curieux de voir si l’interface console de ce STR sera aux petits oignons ou non.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp